Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeCineDurden
30 décembre 2015

Mon top 5 des films de 2015.

Je tient à dire que c'est mon avis personnel et qu'il peut ne pas vous convenir,et je tiens à dire qu'il ya des films qui m'intéressent et que je n'ai pas vue comme : 

NWA Straight outta compton

Comment c'est loin

Ex machina

Hunger Games la révolte partie 2

Le voyage d'arlo 

Crimson peak

...

Et donc c'est partie: 

Numéro 5:

290347

Kingsman 

Kingsman est un film qui m'a mis une grosse claque.

Je m'attendais à un film d'espionnage classique (je n'avait pas vue la bande annonce ) 

Le film ma mis une dose d'adrénaline. Et mon dieux.. La scènes de l'église et juste fou! 

 

Numéro 4 :

 

571071

vice-versa 

vice versa est le meilleur ffilm d'animation que j'ai vue cette année  (En même temps à part les nouveaux héros et le voyage d'arlo il y avais pas grand chose ) 

Ce film est très beau, l'idée du film est tellement bonne et il le mettent en oeuvre très bien. Donc il avait ca place dans ce top. 

 

numéro 4 bis : 

 

11191193_ori

 

Dope 

J'ai vue ce film pendant que je faisaient ce top , et je l'ai tellement aimée que j'ai voulue le mètre dans mon top.

Ce film est tellement propre. C'est une TRES bonne comédie dramatique. Bref, tous ce que j'aime. 

 

Numéro 3 : 

424397

It follows 

oui, un ffilm d'horreur es dans mon top 3 de cette année, et qu'est ce qu'il est bon. 

Ce film fait écho à des grand classique du cinéma d'horreur, comme psychose ou encore halloween.La BO est tellement génial.  

Il y a des scènes assez Hardcore et c'est très bien. 

 

Numéro 2 :

215297

 

Mad max fury road

Oui Mad Max aurait pus être premier, mais non j'ai plus aimée le premier (du classement).

Max max est tellement bon, beau, et fou. Avec des plans tellement fantastique (je pourrais vous en citez une dizaine.) On espère et non attend de tous coeur la suite.

Le premier : 

 

052074

 

Star wars : le réveil de la force 

et donc le numéro un et star wars 7.

Je suis un TRES GRAND fan des films star wars.

Le réveil de la force ma tellement scotché sur mon siège de cinéma. 

Il n'y avais pas cinq minute sans que j'ai un gros frissons. La trilogie démarre tellement fort, la scènes de "BEN" et la scène de fin est tellement propre.. 

Maintenant il faut attendre deux ans pour la suite. 

 

 

Ia  y a aussi : Chapie, American sniper et Birdman que j'ai très aimer cette année. 

Bref, cette année 2015 a été très forte.

Et 2016 va être aussi cool je pense.

Allez voir des films.

(Pardon pour les fautes d'orthographe )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai quand même fait ce top un peu à la va vite.. <br /> <br /> Peut être que Chappue aurait eu ça place..^^
A
Ah...je n'ai toujours pas vu "It Follows" :( J'en ai eu de très bons échos, faut vraiment que je le vois.<br /> <br /> Je n'ai pas pour habitude de faire des top mais si je devais en faire un pour l'année de 2015, "KINGSMAN" et "Mad Max" seraient clairement sur le podium ! ^^
LeCineDurden
Publicité
Archives
Publicité