Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeCineDurden
9 mars 2016

Coup de Coeur : Room

5640a950a11a2

Room était l'un des films que j'attendais le plus en se début d'année, et je l'ai donc vue.

Ont peut dire que je n'ai pas était déçus, se film est tellement beau c'est fou..

L'histoire est vraiment dingue. (D'ailleurs se film est inspiré d'un roman de Emma Donogue.)

L'actrice principale Brie Larson a remporté l'oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans Room (Ce qui est d'ailleurs logique.) 

 Il faut aussi dire que le jeune acteur Jacob Tremblay qui interprète Jack est vraiment très fort, et j'espère de tous coeur le re-voir sur grand écran. 

Il y a aussi un acteur que j'aime beaucoup:  William H.Macy  (Le grand père ) qui interprète Franck Ghallager dans l'une de mes séries préférés : Shameless.

Bref, revenons au film.

J'aime surtout la première partie : (spoil)

j'aime vraiment beaucoup beaucoup le moment où ils sont dans la pièces.

J'adore aussi le moment ou ils font semblants que Jack est mort jusqu'au moment ou ils se retrouve, j'ai vraiment trouvé  cette scènes bouleversante et profonde.

 

La deuxième partie est en peu plus en dessous, mais elle est quand même très bien. 

La fin est très belle, sans spoiler c'est une façon pour eux de dire que toutes est derrière eux. 

Bref, ce film est donc sortie aujourd'hui au cinéma alors foncez le voir. (Vraiment)

Voilà c'est fini.

Si vous avez des idées de film que je pourait critiquer ou même des saga, dites le dans les commentaires.

N'hésitez pas à faire tourner le blog, ça m'aiderait. ( Facebook, Twitter)

Bonne journée ou bonne soirée, et regardez beaucoup de films. 

Publicité
Publicité
Commentaires
LeCineDurden
Publicité
Archives
Publicité