Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeCineDurden
20 avril 2016

Critique :Scream Girl et Freaks Or Nature

Alors aujourd'hui il n'y a pas un, mais deux films que je vais vous conseillez.
Je fait ça car ces deux films sont à peu près du même style à savoir :
une comédie horrifique pas comme les autres. Alors c'est parti avec:

Scream Girl: 

267613

 

(Ce film est sorti il y a peu en VOD.)
Alors scream Girl est un film qui raconte l'histoire d'un groupe de jeunes bloqués dans un vieux film d'horreur (du genre slasher), et ils essayent d'en sortir.
J'ai vraiment apprécié l'histoire, et il faut savoir que je l'ai regardé sans rien savoir dessus, et je peux vous dire que j'ai bien été surpris.
Je n'ai bien sûr pas regardé ce film par hasard, je l'ai regardé car il y a une actrice que j'aime énormément : Taissa Farmiga qui joue par exemple dans l'énorme série American Horror Story que je vous conseille au passage, mais aussi dans 6 Years un film sentimental (image ci-dessous ):

2016-04-14_16


J'aime bien les personnages du film et tous particulièrement "Kurt" joué par Adam Devine qui est une sorte de parodie du grand sportif un peu bête dans ce genre de film. J'ai aussi aimé toute l'histoire entre la mère et sa fille.
Il y a des scènes et des plans du film ultra bien réalisé et filmé que j'ai vraiment apprécié.
Bref, ce film est bon, avec un scénario qui change et qui est assez cool, mais qui aurait pu être encore mieux s'ils avaient choisi le parti pris d'être soit totalement dramatique soit totalement une comédie. Maintenant place au prochain film:
Freaks Of Nature:

Freaks_of_Nature_2015_7454206

 

Alors je pense à peu près la même chose pour Freaks Of Nature et pour Scream Girl.
A savoir une histoire vraiment très intéressante mais..
avec un film qui aurait pu être bien mieux.
(Ce film est aussi sorti récemment en VOD.)
Et donc, le film raconte l'histoire étrange d'une ville qui est habitée par trois genres de personnes à savoir :
-Des Humains.
-Des Zombies.
-Et des Vampires.
Et le film ne s'arrête pas là, car quand un ennemi menace la ville, une "guerre" commence entre les trois clans.
J'ai préféré toute la première partie du film (quand il n'y a pas encore la guerre.)
Car j'ai trouvé assez cool l'idée qu'il y ait un personnage principal dans les trois clans.
Faut savoir que je ne savais encore presque rien du film, et que j'ai encore été agréablement surpris par le scénario.
Et j'ai été aussi ravis de voir 3 acteurs/Actrices que je connaissais et que j'appréciais :
-Joan Cusack (Shameless)
-Bob Odenkirk (Breaking Bad/ Beter Call Saul.)
- Et Mackenzie Davis (That Awkward Moment.)
(Voir image ci-dessous )

2016-04-16_01


Bref, c'est aussi un très bon film ou je me suis bien marré, mais qui aurait pu être mieux.

Si vous avez des idées de film que je pourait critiquer ou même des saga, dites le dans les commentaires.

N'hésitez pas à faire tourner le blog, ça m'aiderait. ( Facebook, Twitter)

Bonne journée ou bonne soirée, et regardez beaucoup de films. 

Publicité
Publicité
Commentaires
LeCineDurden
Publicité
Archives
Publicité