Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeCineDurden
16 août 2016

Les Séries De Tyler : Stranger Things

483244

Bonjour, on va donc parler aujourd'hui de la Nouvelle série Netflix "Stranger Things",que jai dévoré en un week end.
Et comme je ne peux pas vraiment vous résumer la série sans spoiler, je vais vous mettre le résumé "Officiel" :
A Hawkins, en 1983 dans l'Indiana. Lorsque Will Byers disparaît de son domicile, ses amis se lancent dans une recherche semée d’embûches pour le retrouver. Dans leur quête de réponses, les garçons rencontrent une étrange jeune fille en fuite. Les garçons se lient d'amitié avec la demoiselle tatouée du chiffre "11" sur son poignet et au crâne rasé et découvrent petit à petit les détails sur son inquiétante situation. Elle est peut-être la clé de tous les mystères qui se cachent dans cette petite ville en apparence tranquille…
Casting:
-Wionna Ryder (Joyce) qui joue aussi dans : "Edward aux mains d'argent" et "Une vie volée "
-Matthew Modine (Dr Martin Brenner) qui joue également dans "Dark Knight rises" ou encore la série "Weeds". (Image ci dessous)

1471362661961



Les autres Acteurs/Actrices ne sont pas très connus, mais ils jouent quand même très bien!
A la réalisation on a les frères Duffer (Matt/Ross) a qui on doit déjà la série Wayward Pines!

Ma Critique (Garantie Sans Spoiler) :

Alors, Stranger Things est donc l'une des séries événement de l'été!
Dés le début la série tient toutes ses promesses, et rend hommage a un bon nombre de films comme : Les Goonies; E.T ; The Things ou encore Alien.
L'intrigue est génial et elle avance énormément bien au fur et a mesure des épisodes ce qui nous fait passer des bons moments. Et d'ailleurs il y a vraiment des scènes assez marquantes dont je ne vais pas vous dévoiler, pour vous laisser la "Surprise".
Les personnages sont très attachants surtout le personnage de Elfe (la petite fille) qui est vraiment cool et mystérieuse et l'actrice qui l'incarne joue très bien et j'espère la revoir! ( Millie Brown)
La série met donc en scène des enfants mais je ne pense pas que c'est fait pour un jeune publique.
La bande original du film est vraiment bonne et elle me fait pensr au film "It Follows."
Les effets spéciaux sont vraiment bien gérés surtout dans les derniers épisodes.
En parlant du final: celui ci, est très bon mais laisse beaucoup de mystère pour la saison 2, donc on ne connais pas la date de sortie.
donc, en bref:
-série génial ( qui pour ma part est la meilleurs série Netflix avec Orange Is The New Black. )
-Des personnages très bons ,sympathiques et attachants!
-Des bon effets spéciaux et une bonne B.Ô
- une série avec un bon Pilote* ( premiers épisode dans une série ) et un très bon final !Donc si vous aimer le genre fantastique avec une pointe d'horreur et les films des années 80 alors cette série est faite pour vous.

Si vous avez regardé la série donnez moi vos impressions.
Si vous avez des idée de films/Série que je pourrais critiquer dites le moi.
N'hésitez pas à faire tourné le Blog ça me ferait plaisir.
Bonne journée, et au revoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi.. Elle fait déjà partit de mes 5 série préféré. . Y a tous ce que j'aime dedans! ;)
A
Cette série est vraiment incroyable. Elle est géniale de bout en bout, TOUT est bon dedans : l'intrigue, les acteurs et les personnages, la musique (LA MUSIQUE !! *p*) le rythme...<br /> <br /> Sérieusement je crois que ça fait longtemps que je n'ai pas aimé une série autant que celle-ci.
LeCineDurden
Publicité
Archives
Publicité