Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeCineDurden
9 septembre 2016

Coup de Coeur : The Nice Guys

529694

The Nice Guy raconte l'histoire de deux détectives privés drôles dans les années 70 qui enquêtent sur un suicide, et leur investigation va mettre à jour une très grande conspiration.  

Acteurs:

- Le grand Ryan Gosling qui joue aussi dans " N'oublie jamais " .  

- Le génial Russel Crow qu'on a également pu voir dans " Gladiator " .  

- A la réalisation nous retrouvons Shane Black à qui l'on doit déjà deux bons films: Iron Man 3 et Kiss Kiss Bang Bang.  

1473270851280

Ma critique: Alors, je n'attendais pas énormément ce film, bien que d'après la bande annonce, il semblait être assez bien. Mais je l'ai regarder quand même sans m'attendre à quelque chose de génial.. Et je dois dire que je me suis bien trompé! J'ai passer un très bon moment devant ce film que j'ai vraiment beaucoup aimé, particulièrement les deux personnages principaux sui sont tous deux très loufoques. J'adore ce genre d'humour, il y a vraiment des scènes qui à pleurer de rire comme par exemple celle où Holland March se coupe, ou encore celle où il boit.. Et pleins d'autres que je ne peux citer sans spoiler... Je n'ai pas grand chose d'autre à dire sur ce film, je ne peux que vous encourager à le voir car c'est une pépite!    Voilà, cet article est terminé, je vous remercie de l'avoir lu!

N'oubliez pas de donner votre avis sur le film et de faire tourner le blog sur les réseaux sociaux!  Bonne journée à tous!

NICEGUY-facebookJumbo-v3

theniceguys_04

218829

Publicité
Publicité
Commentaires
LeCineDurden
Publicité
Archives
Publicité