Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeCineDurden
23 septembre 2016

Coup de Coeur : pelé naissance d'une légende

tf1_media_ingest158709_image_0_600x800

Aujourd'hui je vais vous parler d'un biopic sur la légende du football brésilien "Pelé" !

 Acteurs:

- Calm Meaney (Georges Raynar) qui joue aussi dans le série Star Trek!

-Vincent D'Onofrio (Feola) que l'on a déjà vu dans Jurassic World ou Sinister 1!

1474327813673

 

Ma critique:  

Pour commencer je dois vous dire que j'ai trois passions dans la vie: Le cinéma, le hip hop et le football. Alors quand j'ai su qu'il y aurait un film sur le Roi Pelé j'étais pressé de le voir! Je l'ai malheureusement vu en VF, mais cela n'enlève rien à la qualité du film que j'ai vraiment apprécié.  Cela faisait quand même très longtemps qu'il n'y avait pas eu de bons films sur le sujet qu'est le football.  Il y a beaucoup de scènes assez fortes comme quand il joue avec des copains quand il est jeune ou encore lorsque son père l'entraine et bien sûr la finale de la coupe du monde de 1958 remportée par le Brésil. A noter le Cameo du vrai Roi Pelé, que je vous laisse découvrir.    

J'ai aussi appris pas mal de choses sur ce joueur, c'est d'ailleurs tout ce que l'on attend d'un biopic. Le seul problème est que l'on n'apprend pas ce qu'il a fait après la coupe du monde 58.   Bref c'est un très bon biopic sur une très belle histoire et un très grand joueur de football.   Merci d'avoir lu cet article, n'hésitez pas à donner votre avis sur le film et à faire tourner le blog sur les réseaux sociaux.  Bonne journée à tous et à bientôt!

036409

Sortie-en-DVD-du-film-Pele-naissance-d-une-legende_news_full

059908

Publicité
Publicité
Commentaires
LeCineDurden
Publicité
Archives
Publicité