370983

Une guerre éclate entre les humains et les orcs. Deux héros vont s'affronter et vont décider du sort de leurs familles, ainsi que celui de leurs peuples.  

Acteurs:  

- Travis Fimmel (Anduin) qui est aussi le grand Ragnar Lothbrok dans la série Viking.

- Tony Kebbel (Duratan) qui joue aussi dans un épisode de Black Mirror

- Dominic Cooper (le roi) qui est aussi le personnage principal de la série Preacher.  

 

1475026293052

Ma critique:   J'attendais beaucoup ce film, mais je vais être direct: Je ne connais rien sur le jeu et je vais donner mon avis sur le film uniquement.  Et donc... Quelle bombe! J'ai preque tout adoré dans ce film: L'histoire, les effets spéciaux, l'ambiance, les acteurs et leurs personnages dont Travis Fimmel dont je vous ai parler plus haut et que j'affectionne tout particulièrement. Sur ce film on aurait pu s'attendre à un gros Fan Service pour les joueurs de World of Warcraft, et que, cela rende le film incompréhensible pour les novices du jeu. Mais heureusement ce n'est pas le cas car tout est vraiment bien fait et bien emmené! Des le début on se trouve transportés dans leur monde.  Par contre je trouve que la femme de Duratan  est mal faite, mais rien de très grave, d'autant qu'on ne la voit pas énormément.  La fin est énorme et annonce une bonne grosse suite... Mais le problème c'est que cette suite n'a toujours pas été officialisée, rn espérant que celle ci se fasse rapidement!  Bref si vous voulez un super film fantastique, avec d'énormes scènes d'action, des personnages très intéressants, ainsi qu'un monde grandiose, regardez ce film.

 

guldan-warcraft-movie-trailer-674x380

3-74

warcraft3

Et voila, cet article est terminé, je vous remercie de l'avoir lu! N'oubliez pas de donner votre avis sur les films et de faire tourner sur les réseaux sociaux! 
Bonne journée à tous!