Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeCineDurden
7 octobre 2016

Les séries de Tyler: Narcos

wnFvvRZH

Loin d'être un simple Biopic sur Pablo Escobar, Narcos retrace le lutte acharnée des États-Unis et de la Colombie contre le Cartel de Medelin.

  Acteurs:

-Wagner Maurra (Pablo) qui joue aussi dans Elysium.

-Pedro Pascal (Javier Penna) qui joue également dans la série Game of Thrones.  

Et d'autres acteurs tout aussi talentueux mais assez méconnus tel que Boyd Holbrook qui joue Steve Murphy.  

1475759476575

Alors je vais diviser cet article en deux parties, la saison 1 puis la 2.  

Saison 1: J'ai trouvé cette première saison exceptionnelle du début à la fin. On ne s'ennuie jamais, elle arrive à nous mettre en haleine dès le début et réussie à retenir notre attention.  Les acteurs ont beaucoup de charisme en particulier Pablo Escobar qui dégage quelque chose de très fort.  Il y a une phrase qui m'a marquée dans cette saison qui est celle ci: " Les criminels ne respectent pas les règles, c'est se qui fait d'eux des criminels, et c'est peut être se qui leur permet de gagner."  Je trouve que ça résume bien la série, du moins la première saison car, comme nous allons le voir, cela sera différent pour la saison suivante.  

Saison 2:  Cette saison est tout aussi géante que la première.  Si la saison précédente racontait la montée de Pablo Escobar ainsi que celle du Cartel de Medelin, cette saison montre la descente aux enfers de celui ci ainsi que la fin du Cartel..  Bien que l'on sache que la fin est proche pour Pablo (rien sur par le titre de la saison "qui a tué Pablo Escobar") et bien il a toujours autant de charisme!  Wagner Mourra est tellement puissant ça en devient flippant, en plus de ça il réussi à nous faire aimer et avoir de l'empathie pour l'un des plus gros pourri que la terre n'ai connue. Les deux autres personnages principaux Javier Pena et Steve Murphy sont eux aussi très bons.  Et je dois forcément vous parler de la fin de la saison qui dépasse toutes mes espérances et dans laquelle j'ai trouvé des similitudes avec la fin de Breaking Bad (le retour aux sources, l'anniversaire et la barbe) . Ces deux derniers épisodes m'ont vraiment scotchés sur place, la mort de Pablo Escobar est très forte!  On a la droit a un autre excellent monologue de Murphy (le dernier de la saison) . En bref, une série VRAIMENT énorme qui n'a pas fini d'être aimée car en effet la série ne s'arrêtera pas là et va nous emmener vers le Cartel de Cali!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que ca va te motiver, parce qu'elle est vraiment bien! ^^:)
A
J'entends du bien de cette série un peu partout mais je ne l'ai pas encore vu (à dire vrai je ne savais même pas de quoi elle parlait car je ne me suis pas renseignée dessus). Du coup j'ignorais que Pedro Pascal était dedans. Ça, ça va peut être me motiver à la regarder... :o
LeCineDurden
Publicité
Archives
Publicité